| Forum | Newsletter
Sommaire des numéros | Articles en ligne | Abonnement |
Inscription | Archives |
Forum Geomag | Forum SIG |
Logo
La Newsletter SIG réalisée par :
- Géomag, le site de Géomatique Expert - Forum SIG, le forum du SIG -
Le Lundi 22 Septembre 2008 - Newsletter N°24 | Lire les lettres précédentes
Actualités Autodesk finalise l’acquisition d...
Spot Image partenaire de Google Ear...
Nouveau P.-D.G. chez Océ France
Exposition : Avenir de la Terre, le...
Open Source Autodesk publie CS-Map en Open sour...
Sortie de QGIS 0.11.0 : Metis (Trad...
eVis : Un plugin pour intégrer des...
Produits ArcGIS 9.3
Navteq Traffic Patterns™
Labellisation IGN RGF 93 d'ArcGIS e...
Rendez-vous La conférence francophone ESRI
Le Geo World expo 2008
Journée PostGreSQL (PgDAY) à Toul...
WebMapping Sortie de MapServer 5.2.0
Sortie de Cartoweb 3.5.0
News du Lundi 22 Septembre 2008

Le Geo World expo 2008


GeoConcept organisera le GeoWorld Expo 2008, dixième édition, le 20 novembre 2008 au Tapis Rouge, à Paris (10e).

Le GeoWorld Expo 2008 donnera la parole aux utilisateurs et aux partenaires de GeoConcept. Parmi les temps forts de cette rencontre, des ateliers thématiques animés par les utilisateurs eux-mêmes permettront de débattre autour de retours d’expérience client. Les cinq cents visiteurs attendus pourront profiter des formations aux outils GeoConcept ; six thèmes seront développés par des experts, pour permettre aux utilisateurs de se perfectionner ou de découvrir et tester de nouvelles solutions.

Le showroom ouvert tout au long de la manifestation réunira des experts de tous les secteurs concernés par les solutions d’optimisation cartographique : assurance, automobile, immobilier, transport, urgence, défense, public, SSII, agriculture, distribution... Un espace de démonstration sera également proposé en parallèle où les partenaires de GeoConcept exposeront leurs solutions métiers.

Autre temps fort, la présentation en avant-première des nouveautés majeures à venir dans les gammes géomarketing, optimisation des forces mobiles et composants technologiques de GeoConcept. A noter également en fin de journée, un débat avec le club utilisateurs, où les clients pourront échanger leurs expériences et faire part à l’éditeur de leurs attentes, interrogations et remarques concernant ses outils.

Une section du site GéoConcept sera consacrée à cette manifestation.