| Forum | Newsletter
Sommaire des numéros | Articles en ligne | Abonnement |
Inscription | Archives |
Forum Geomag | Forum SIG |
Logo
La Newsletter SIG réalisée par :
- Géomag, le site de Géomatique Expert - Forum SIG, le forum du SIG -
Le Lundi 25 Février 2008 - Newsletter N°19 | Lire les lettres précédentes
Actualités Les fiches AMO du CNIG en ligne
Changement à la tête de Star/Apic
Google Earth Sky risque de coûter ...
INSPIRE : State of play 2008
Le site Sinfotech-SIRS : le site we...
Bibliographie L'Atlas recensement 2000 des USA
Données Le portail INSEE de la statistique ...
Lancement du site cadastre.gouv.fr
Open Source Sortie de GeoTools 2.4.0
FDO, GDAL et GRASS ont passé l'inc...
Produits Nouveautés Navteq
La suite Lorik en version 1.3
Rendez-vous Rencontres de la mobilité et les a...
Le tour de France d'ESRI
Geoweb stories Autodesk (rappel)
WebMapping Le Plan Local d'Urbanisme du Grand ...
News du Vendredi 22 Février 2008

Nouveautés Navteq


À l'occasion du GSM Forum qui s'est tenu à Barcelone, le fournisseur de données routières Navteq a annoncé plusieurs nouveautés :

  • Map Network™ : Des entreprises européennes peuvent s'associer à Navteq pour créer et commercialiser des cartes personnalisées précises et des guides dynamiques pour leur destination, leur événement ou leur site. Ces cartes, disponibles sur Internet ou en version imprimable, peuvent également s'intégrer à des appareils mobiles. Les cartes Map Network proposent un contenu local et des points d'intérêt ; elles permettent de mettre en avant une marque de manière très personnalisée en fonction de la situation géographique. Les produits Map Network reposent sur un système de gestion de contenu flexible permettant une mise à jour en ligne. Les visiteurs accèdent ainsi à un contenu local et à des cartes exactes et parfaitement à jour ;
  • Discover cities™ : Solution rassemblant données cartographiques numériques et informations pratiques pour transformer les appareils mobiles en guide de poche. Ce produit est désormais disponible pour la majorité des villes nord-américaines et européennes et s’étendra aux villes d’Asie et d’Amérique Latine au cours de l’année 2008. Discover Cities™ combine des informations pratiques (comme les rues piétonnes, les trottoirs, les allées, les tunnels et les ponts) et les informations liées au trafic et à l’affluence. Les voyageurs urbains dotés d’appareils mobiles pourront ainsi calculer des parcours optimaux non seulement en distance mais aussi en temps.